Les meilleures applications pour regarder la télévision sur Android et iOS

PeersTV

Les meilleures applications pour regarder la télévision sur Android et iOS

Dans notre sélection d’aujourd’hui – Meilleures applications IPTV pour Android et iOS, avec lesquelles vous pouvez regarder des chaînes en direct et des enregistrements archivés de programmes. Il est possible que l’une de ces applications vous incite à abandonner la télévision par câble, car le choix de chaînes y est plus grand, et ce qui est important – elles sont toutes gratuites et fonctionnent non seulement sur les smartphones et les tablettes, mais aussi sur les décodeurs. boîtiers qui se connectent au téléviseur.

Télévision gratuite ( Android / iOS )

Télévision gratuite ( Android / iOS )

Cette application n’est pas disponible sur Google Play, car son développeur estime qu’avec un grand nombre d’utilisateurs, les chaînes vont “tomber”. Il est présenté dans l’App Store d’Apple. Il ne peut pas lire de vidéos seul et ne fonctionne qu’avec un lecteur tiers comme VLC. L’application compte plus d’une centaine de chaînes, une liste de lecture à mise à jour automatique est prise en charge et il n’y a pas de publicités, d’abonnements ou d’autres méthodes de monétisation. De loin la meilleure de toutes les applications pour regarder la télévision. Meilleures applications IPTV

PeersTV ( Android / iOS )

PeersTV est une autre excellente application. Il compte plus d’une centaine de chaînes avec diffusion en direct, ainsi que des enregistrements en direct. De plus, il prend en charge la diffusion vers un téléviseur à partir d’un smartphone via un décodeur Chromecast. Les inconvénients de cette application incluent les publicités, qui nécessitent de l’argent pour être désactivées. Parfois certaines chaînes en disparaissent (par exemple, la TNT).

Meilleures applications IPTV ViNTERA.TV ( Android / iOS )

ViNTERA.TV affiche du contenu avec différents modes de qualité (SD, HD et même 3D) et diffuse non seulement des chaînes terrestres, mais également des chaînes de réseaux locaux de fournisseurs (IPTV). Comme l’application précédente, elle est monétisée par des publicités et des frais d’abonnement pour la désactiver. Il n’y a pas d’archives de documents dans cette application, et certaines chaînes ne sont disponibles que par abonnement contre de l’argent.

Notre téléviseur ( Android / iOS )

Dans cette application, il y a moins d’une centaine de chaînes en langue russe avec des films, des émissions de télévision, de la musique et du sport (bien que 120 soient revendiquées). Il y a plus d’inconvénients que dans d’autres applications similaires : publicité intrusive, déconnexions fréquentes, il n’y a pas de réglage de la qualité du flux vidéo et il n’y a pas d’archive des enregistrements. Sur iOS, cette application prend en charge AirPlay.

Meilleures applications IPTV ( Android )

IPTV affiche toutes les chaînes des listes de lecture m3u et xspf via un lecteur de streaming et n’est en fait qu’un shell VLC. Initialement, seules les chaînes y sont disponibles, dont les propriétaires ne s’opposent pas à de telles applications, mais vous pouvez trouver des listes de lecture avec des chaînes payantes (bien que cela soit bien sûr illégal). La publicité sur IPTV est désactivée pour de l’argent après l’achat de la version PRO pour 79 roubles. Cette application n’est pas disponible sur iOS.

TV SPB ( Android / iOS )

SPB TV est l’un des programmes les plus anciens pour regarder les chaînes de télévision sur les appareils mobiles et les décodeurs. Plus de deux cents chaînes y sont disponibles, mais seule une petite partie est ouverte gratuitement, pour le reste, vous devez vous abonner pour de l’argent (à partir de 99 centimes par mois). Certains programmes sont stockés dans les archives et les vidéos peuvent être sorties d’un smartphone vers un téléviseur via Chromecast, Miracast et WiDi. Meilleures applications IPTV

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *